LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Candidature Icecream

Aller en bas 
AuteurMessage
Icecream




Messages : 1
Date d'inscription : 04/11/2011

Candidature Icecream Empty
MessageSujet: Candidature Icecream   Candidature Icecream Icon_minitimeVen 4 Nov - 18:13

Présentation du compte :

- Pseudo : Icecream
- Population: 2011 (perpétuel augmentation)

- Peuple: Germain

- Quel est ton nombre de villages ? 4 (bientôt 5)

- Quelles sont leurs coordonnées? (-246|-1)‎ (-254|4)‎ (-251|1)‎ (-249|0)‎

- Que penses tu de la cogestion? La cogestion est une chose importante, permettant lorsque l'on est absent de se faire remplacer et continuer, sa production, ses pillages, armée.. Ect.. Donc une chose à ne pas mettre à l’écart

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? Plus ou moins les deux, ça dépend des semaines

- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? Toujours un peu les deux, mais une grosse majorité défensive

- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? Non, absolument pas

- Un de notre alliance t'attaque ou ta attaquer si oui qui? non plus

- Donne ton taux de troupes a : Da Woop en MP IG c'est fait Wink


Toi et Travian:

- Age: 18
- Date d'inscription sur ce serveur: aucune idée, 2 mois peut etre
- Fréquence des connexions : tous les jours pendant quelques heures
- Fréquence de passage sur le forum : Connecté en meme temps forum et travian
- Depuis quand joues-tu à Travian ? Depuis la V3
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? Si oui lesquels ?pseudo s2, JackDaniels en trial
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? Un peu de mon expérience, un taux de troupe important, de la solidarité, de l'humour ect..


Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Fantasm [FtSM]
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? Car nous étions que deux, et l'autre joueur à du arreter de jouer pour des raisons familiales
- Comment nous as-tu trouvés ? En recherchant sur mon 15x15, et ayant vue que vous étiez une alliance d'un bon niveau ou du moins très correcte
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Car vous êtes meilleur que les autres dans ce secteur
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Solidarité, joie de vivre.
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? La solidarité et l'entraide est pour moi la chose la plus importante


ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez LA MEUTE pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.
Je m'y engage
Revenir en haut Aller en bas
 
Candidature Icecream
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: Open La Meute :: Candidature-
Sauter vers: