LA MEUTE
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

LA MEUTE


 
AccueilPortailRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

 

 candidature robester

Aller en bas 
AuteurMessage
robester




Messages : 1
Date d'inscription : 18/10/2011

candidature robester Empty
MessageSujet: candidature robester   candidature robester Icon_minitimeMar 18 Oct - 19:37

Présentation du compte :

- Pseudo : robester
- Population: 905
- Peuple: gaulois
- Quel est ton nombre de villages ? 3
- Quelles sont leurs coordonnées? -247/-33, -257/-28 (capitale 15cc), et -255/-28. Voisin très proche de evangelion qui postule également^^.
- Que penses tu de la cogestion? obligatoire et enrichissante. A pratiquer sans modération tant que c'est fait dans la clarté le plus totale!

- Es-tu plutôt Pilleur ou Farmeur ? farmeur
- Es-tu plutôt Offensif ou Défensif ? défensif
- Es tu attaqué? Par qu'elle alliance? non, une seule attaque bénine il y a 40 jours, depuis rien.
- Un de notre alliance t'attaque ou ta attaquer : non
- Donne ton taux de troupes a : Da Woop en MP IG : taux de troupe donné Wink


Toi et Travian:

- Age: 23
- Date d'inscription sur ce serveur: 25/08/2011
- Fréquence des connexions : plusieurs heures par jour
- Fréquence de passage sur le forum : plusieurs fois par jour
- Depuis quand joues-tu à Travian ? 2008
- Joues-tu aussi sur d'autres serveurs ? non
- Que penses-tu pouvoir nous apporter ? de l'expérience : fini une fois dans le top 700 sur S7, avec alliance ayant merveille lvl 87. Je sais gérer l'apport de troupes et de cc.
Je ne joue pas à fond ce serveur, je l'ai commencé tard et j'ai décidé de ne pas payer. C'est pourquoi je n'hésiterai pas à envoyer toute ma déf pour aider mes alliés. Je veux juste m'éclater!
Je pense apporter également un peu de bonne humeur ! Very Happy


Alliances :

- Quel est ton historique des alliances sur le serveur ? Rocking, puis M.Rock
- Pour quels motifs les as-tu quittées ? la première a fusionné et est devenue M.rock, M.rock fusionne actuellement avec LTK mais ça sent la merde et puis les LTK ne sont pas tous dans mon secteur. De plus j'aimerai rester dans la même alliance que mon voisin evangelion.
- Comment nous as-tu trouvés ? Par l'intermédiaire de pilum qui est un voisin.
- Pourquoi choisir notre alliance plutôt qu'une autre? Elle regroupe les meilleurs joueurs de mon secteur, et l'ambiance à l'air d'y être bonne!
- Que recherches tu avant tout dans notre alliance ? Etre alliés avec ses voisins est important, j'espère trouver une bonne ambiance et que l'entraide sera au rendez vous, en tout cas de mon côté vous pouvez compter sur moi.
- En une phrase, résume ce qui est le plus important pour toi dans une alliance ? l'entraide, la communication, la proximité géographique.


ENGAGEMENT SUR L'HONNEUR
Je m'engage à rentrer chez LA MEUTE pour y rester et faire progresser l'alliance.
Toute traitrise sera immédiatement sanctionnée par la destruction pure et simple du ou des villages du félon.
Si l'alliance peut me faire monter, je sais qu'elle peut aussi me descendre.

Je déclare avoir bien pris connaissance de cette close spéciale et en accepte le fondement.

Je m'engage!

Robester
Revenir en haut Aller en bas
 
candidature robester
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
LA MEUTE :: Open La Meute :: Candidature-
Sauter vers: